FEMIWEB
Exemple : perdre du poids | soins du visage | tendance coiffure

Antagonistes


Jusque là on utilisait les analogues qui font pareil que l'hormone qui stimule l'hypophyse pour vider totalement celle-ci et éviter qu'elle ne perturbe le protocole de stimulation de l'ovulation dans les fiv.
Le principe en deux mots. On cherche dans les protocoles de stimulation à tout contrôler or l'hypophyse venait parfois donner un coup de main dont on se serait bien volontiers passé. Pour la vider, on fait comme un magouilleur qui voudrait faire flamber le prix du café par exemple, on commande au principal producteur la totalité de sa production et on la brûle. Il faudra attendre la prochaine saison pour en retrouver de nouveau.
Ca va peut être changer puisque des études ont lieu pour utiliser cette fois des antagonistes qui font le contrairede l'hormone qui stimule l'hypophyse. Résultat espéré donc, faire pousser de choux fleurs là ou le producteur pensait avoir planté du café. Ca promet des barrages sur les routes de Colombie. Ils vont comprendre.
Ces contributions sont des abstracts d'articles parus dans la presse médicale ou de communications faites dans des congrès. Plus de détails sur demande.
Le 19/05/2003

Vos Commentaires

En savoir plus

Suivez nous sur