FEMIWEB
Exemple : perdre du poids | soins du visage | tendance coiffure
Accueil / Beaute / Soin des ongles / A chaque problème d'ongles, sa solution !

A chaque problème d'ongles, sa solution !

Vous rêvez de mains aussi parfaites que celles des magazines ? Vous vous rongez les ongles ? Arrachez vos petites peaux ? Vos ongles sont cassants et abîmés ?

Pas de panique ! Nous avons cherché, testé et trouvé des solutions adaptées à tous vos soucis.
Hérôme, Mavala et OPI sont les marques repères à retenir pour vos réparations d'ongles. Ces 3 marques ont développé des produits soin qui mettent vos ongles en valeur en les réparant en profondeur !

Reprenez confiance en vous avec des mains belles et soignées, qui feront des jalouses !


Pour celles qui se rongent les ongles et les petites peaux

Un petit coup de stress, un ongle un peu plus long ou qui accroche, une peau qui vous embête et vous vous jetez dessus !  Vous savez que ce n’est ni élégant ni féminin mais impossible de vous en empêcher !  
Nous avons déniché pour vous des astuces, qui vous aideront à vaincre ce petit travers.

Tout d’abord, chaque soir au coucher, badigeonnez vos mains de crème hydratante et enfilez des gants en coton pour permettre à la crème de bien s’imprégner et d’agir. En moins d’une semaine vous direz adieu aux peaux disgracieuses et vos mains seront aussi douces que la peau d’un bébé.

Pour les ongles rongés, plusieurs solutions s’offrent à vous. Si vous pensez être incapable de vous retenir, passez par la case faux ongles en gel UV. Ils tiendront 3 bonnes semaines et permettront à vos vrais ongles de se refaire une santé !

Pour celles qui ne veulent pas passer par les faux ongles, laissez de côté les produits chimiques à mauvais goûts (vernis amer) et essayez l’extrait de pépins de pamplemousse en application sur vos ongles chaque jour. Ce produit a l’avantage d’être 100% bio et complètement répulsif ! Le goût désagréable laissé dans la bouche vous dissuade de recommencer.
Et pour finir, pensez au sérum de croissance que vous trouverez en parfumerie dans les gammes des marques Hérôme ou Mavala, les pros de la réparation d'ongles !
 

Pour celles qui ont les ongles fragiles

Impossible de laisser pousser vos ongles ? Ils se dédoublent, se cassent, sont mous ? Vous les avez fragilisé en retirant votre french manucure ?
Nous avons trouvé le remède adéquat : la cure de croissance et de renforcement !
Hérôme nous propose un produit miracle : le Durcisseur Extra Fort.

Très facile d’utilisation, ce produit va vous changer la vie ! Il s’applique comme une cure pendant 15 jours. Le premier jour, on applique une couche, le deuxième jour on pose une deuxième couche et le troisième, on enlève tout et on remet une couche. Et ainsi de suite pendant 15 jours.

A la fin de la cure, vos ongles renaîtront pour une deuxième jeunesse !
Mais, attention ! Ce produit est très fort et puissant, donc à n’utiliser en cure qu’1 à 2 fois par an maximum !
 

Pour celles qui ont les ongles jaunis

Ce problème vient principalement de la cigarette ou des vernis pigmentés qui déteignent sur l’ongle.  Pour pallier ce problème, il existe un remède de grand-mère très efficace : le jus de citron !

Faites une cure de 3 jours : trempez chaque jour vos ongles dans un jus de citron. Ensuite frottez-les avec une brosse pour ongles ou tout simplement une brosse à dent. Et l’effet jauni devrait s’estomper. Si le problème persiste, nettoyez vos ongles avec un coton imbibé d’eau oxygénée, mais faites attention car ce produit abîme énormément les ongles.

Puis utilisez un vernis base blanchissant quotidiennement pour conserver vos ongles étincelants !


 

Par Marie Rousseau
 

 

Le 08/02/2013

Vos Commentaires

Tournesol
le 10 Octobre 2014
A mon avis, il est aussi essentiel d'avoir une bonne lime a ongles. Depuis que j'utilise la lime en verre mes ongles ne dédoublent pas et ils sont devenus solides. La comparaison de differentes limes a ongles est disponible ici: http://www.aveniro.fr/21-technologie-de-la-production.html
Marinette
le 8 Février 2013
Merci Femiweb ! Grâce à toi, j'aurai bientôt des ongles parfaits ! Vos conseils sont géniaux !

En savoir plus

Suivez nous sur