FEMIWEB
Exemple : perdre du poids | soins du visage | tendance coiffure
Accueil / Beaute / Soin des ongles / Colorez votre quotidien avec le vernis semi-permanent !

Colorez votre quotidien avec le vernis semi-permanent !

Vous aimez avoir de belles mains vernies et soignées ? Vous avez sans doute déjà rêvé d’un vernis qui ne se désintègre pas après la vaisselle ou le ménage, ou d’un vernis qui ne s’écaille pas dès le lendemain de  la pose ! Ne rêvez plus, le vernis semi-permanent est fait pour vous ! C’est un vernis classique mélangé à du gel acrylique et qui dure jusqu’à  4 semaines.
 

Une manucure parfaite


Depuis peu, s’est développée une nouvelle technique de vernissage des ongles pour un effet longue durée. Un vernis classique est mélangé à du gel acrylique, qui lui confère une texture un peu moins liquide. Il s’applique comme un vernis normal mais doit être passé sous une lampe UV entre chaque couche.

La pose de ce vernis se fait généralement par une esthéticienne, même si désormais certaines marques déclinent les équipements nécessaires pour les particuliers.

La spécialiste de la manucure commence par vous poser une couche de base qui est ensuite séchée sous lampe UV puis deux couches de vernis, elles-mêmes passées sous les rayons de la lampe. Et pour finir une couche de top coat pour rendre votre vernis éclatant !

La durée de pose totale du vernis semi-permanent est d’environ 20 minutes et vos ongles sont totalement secs et résistants. Plus d’angoisse au moment de fouiller au fond de votre sac ou de faire la vaisselle !

Pour retirer le vernis semi-permanent, vous avez 2 solutions :

Retourner voir votre esthéticienne ou envelopper vos ongles de coton imbibé de dissolvant (à l’acétone) et faire une papillote sur chaque ongle avec du papier d’aluminium. Au bout de 15 minutes votre vernis s’enlèvera en un seul morceau ! Rien de plus facile !
 

A chacun sa couleur de vernis


Le vernis semi-permanent vous propose un très large choix de couleurs : french manucure, colorés ou nude. C’est vous qui décidez !

Ce procédé est idéal si vous ne changez pas de couleurs de vernis souvent ou si vous partez en vacances. Finies les retouches vernies tous les jours, seule la repousse naturelle de votre ongle viendra ennuyer votre vernis parfait !

Si vous souhaitez avoir un aperçu du rendu des « vernis  gel » ou vernis semi-permanent, vous pouvez trouver des vernis Bourjois, basés sur ce principe : un effet ultra-brillant et une tenue à toutes épreuves pour une durée maximale !
Le 20/02/2013

Vos Commentaires

Mayo
le 22 Mars 2013
Bonjour, peut on mettre un vernis normal puis le catalyser avec une couche de finition semis permanent?? Merci pour vos réponses.

En savoir plus

Suivez nous sur