Tout d abord je vous remercie chaleureusement pour ce forum sur lequel je suis tombee alors que j etait en pleine détresse, vous faites beaucoup de bien
Voila ce qui me rend triste ...
Enceinte de 9 SA et heureuse comme pas possible je viens de faire une échographie pelvienne aux urgences après des pertes de caillot 2 fois en quantité modérée et d horribles douleurs abdominales ...
On m a annoncer que l œuf était clair
fausse couche sans saignements
œuf clair
Grossesse plus jeune que 9SA
Je n y crois pas trop étant donner que la dernières dates de mes règles étaient le 13 décembre 2009 et que mes seins ont soudain arrêter d être douloureux il y a une semaine ...
J ai eu une prise de sang et je dois y retourner pour pds et écho dans 48h.
sac ovulaire 16,6 mm intra uterin
vésicule vitelline 7,9 mm
Vitalité;
Activité cardiaque fœtale présente et régulière
pas d embryon visible a ce jour
Pourriez vous m expliquer cette activité cardiaque qui me laisse perplexe
La dame de la prise de sans a été adorable et m a dis '' Ne vous regrettez rien, un oeuf clair n avait de toute manière pas les outils nécessaires ''
Je tiens tout particulièrement a préciser que les bruits qui circulent dans les medias sur les urgences et le manque d égard a l encontre des patients est totalement faux
Pour cette triste journée de st Valentin 2010 pour moi et mon chéri, passée aux urgences et en pleurs ils ont étés d une gentillesse et d une écoute rare malgré quelques patients qui eux abusaient sévères (cris etc).
C est simple j avait envie de tous les serrer dans mes bras tellement ils ont étés super.lol!
Je vous laisse car la c est un roman
Bisesssssssss a tous