d'abord je tiens a remercier tousceux qui prenne le temps de nous donner quelques informations et qui nous aident a comprendre ou on est.
vous ne pouvez pas comprendre l'inquietude et la souffrance quand on comprend pas ce qui nous arrive et ce qui arrive a nos bébés!! merci du fond du coeur.
aujourd'hui j'ai ete à l'hopital faire mon echo de 34 semaines,et c'est que j'ai eu comme informations ne me rassurent guerre, la technicienne qui m'a fait l'echo m'a dit que d'apres elle le coeur du bébé est anormal puisque le ventricule droit et plus grand que le gauche et puis plus d'autres informations...
j'etais morte de peur,desemparee, je ne savais pas quoi penser, je voulais lui dire que c'etaient pas tous les jours qu'on a des bébé avec des ventricules asymetriques mais elle m'a juste lancé la phrase choquante et m'a abondonné comme ca sans rien d'autre, j'ai demandé est ce que c'est grave? elle m'a dit c'est pas moi qui determine ca, et m'a donné d'autres echo a faire...
je m'inquiete bp surtout que je suis seule, j'ai caché la nouvelle a mon conjoint de peur de l'inquieter surtout qu'il a assez de soucis (à des millier de kilometres de moi et a eu recament un AVC qui l'a rendu hemyplegique et a perdu la parole)
je sens que je m'effondre, je n'ai plus aucune force pour affronter quoi que ce soit...
c'est comme si le sort s'acharne sur moi et je comprends pas pourquoi.
j'ai cherché sur internet mais tout ce que j'ai trouvé c'est l'asymetrie ventriculaire cerebral, mais rien au niveau coeur, est ce la meme chose???
j'ai trouvé aussi des limite de 10 à 11mm mais moi on m'a rien donné comme valeurs...
quelqu'un saurait il de quoi je parle??
à34 semaines est ce c'est trop tard comme m'avait annoncé la technicienne??
et puis la question la plus importante est ce possible que ce probleme aura des percutions sur le cerveau??
traumatisée, choquée, je ne sais plus quoi faire!!!
merci pour votre aide