(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

grosse inquietude,m'aidez s'il vous plait

grosse inquietude,m'aidez s'il vous plait

Messagepar rym » 17 Juillet 2010, 05:14

d'abord je tiens a remercier tousceux qui prenne le temps de nous donner quelques informations et qui nous aident a comprendre ou on est.
vous ne pouvez pas comprendre l'inquietude et la souffrance quand on comprend pas ce qui nous arrive et ce qui arrive a nos bébés!! merci du fond du coeur.

aujourd'hui j'ai ete à l'hopital faire mon echo de 34 semaines,et c'est que j'ai eu comme informations ne me rassurent guerre, la technicienne qui m'a fait l'echo m'a dit que d'apres elle le coeur du bébé est anormal puisque le ventricule droit et plus grand que le gauche et puis plus d'autres informations...
j'etais morte de peur,desemparee, je ne savais pas quoi penser, je voulais lui dire que c'etaient pas tous les jours qu'on a des bébé avec des ventricules asymetriques mais elle m'a juste lancé la phrase choquante et m'a abondonné comme ca sans rien d'autre, j'ai demandé est ce que c'est grave? elle m'a dit c'est pas moi qui determine ca, et m'a donné d'autres echo a faire...

je m'inquiete bp surtout que je suis seule, j'ai caché la nouvelle a mon conjoint de peur de l'inquieter surtout qu'il a assez de soucis (à des millier de kilometres de moi et a eu recament un AVC qui l'a rendu hemyplegique et a perdu la parole)
je sens que je m'effondre, je n'ai plus aucune force pour affronter quoi que ce soit...
c'est comme si le sort s'acharne sur moi et je comprends pas pourquoi.

j'ai cherché sur internet mais tout ce que j'ai trouvé c'est l'asymetrie ventriculaire cerebral, mais rien au niveau coeur, est ce la meme chose???
j'ai trouvé aussi des limite de 10 à 11mm mais moi on m'a rien donné comme valeurs...

quelqu'un saurait il de quoi je parle??
à34 semaines est ce c'est trop tard comme m'avait annoncé la technicienne??
et puis la question la plus importante est ce possible que ce probleme aura des percutions sur le cerveau??
traumatisée, choquée, je ne sais plus quoi faire!!!

merci pour votre aide
rym

Hypertrophie ventricule cardiaque droit

Messagepar DrOhayon » 28 Juillet 2010, 17:43

Si on peut aider, c'est avec plaisir.
Chez nous les échos sont faites par des médecins.
C'est la partie droite du coeur serait hypertrophiée.
Il faut vous faire expliquer cela par votre médecin.
De nombreuses malformations cardiaques sont opérables.
Tenez nous au courant.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Re: grosse inquietude,m'aidez s'il vous plait

Messagepar rym » 05 Août 2010, 01:41

merci pour votre reponse

en fait ca s'est averé que mon bébé souffre de stenose pulmonaire sevre et le retours vaineux a fait que la chambre droite du coeur a ete dilatee.
mon medecin ne veut pas me provoquer pourtant je uis a 37 semaines sous pretexte que le coeur du bébé ne presente pas des signes de fatigue et que de l'eau ne s'est pas formee autours du coeur!!!

est ce normal d'attendre que l'etat de bébé se deteriore pour intervenir?
je stresse enormement

d'apres vousest ce que je dois laisser faire ou exiger la provocation sachant que bébé pese 3kg250 à 36SA

merci
rym

Retour vers La Grossesse