(publicité)

PUBLICITE
LES FEMIMAMANS
ACTUALITé DU SITE
FemiWeb offre, en matière de grossesse, accouchement, contraception, stérilité et santé de la femme, une somme considérable de documents rédigés par des praticiens médicaux
Accès rapide
Grossesse
Fertilité
Gynécologie
Contraception
Sexualité
Ménopause
Pédiatrie
Lexique

Restez informés de l'actualité du site, suivez nous sur Twitter

Avertissement !! | Légal | Contribuez | Plan | Mots clés | Contact | (old) 

(publicité)
Génération FemiWeb

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

perte marrons toujours pas de RDC...

perte marrons toujours pas de RDC...

Messagepar ecrismoi38 » 15 Octobre 2010, 19:08

Bonjour !

Alors pour faire un résumée de ma situation, j'ai deux petite fille, j'ai accouchée de la dernière fin janvier, j'ai arreter l'allaitement il y a 1 un peu plus d'une semaine, j'ai arreter ma pilule en juillet car elle ne me convenait pas que sa soit cerrazette ou microval les 2 sont pas bonne pour moi ! au départ on a mis des préservatifs, puis se laçant on a fait la méthode du retrait en sachant que s'il devait y avoir un bébé on l'aurait accueilli les bras ouvert bien évidement !

donc je n'ai pas eu mon retour de couche, et sa fait un peu plus d'une semaine que j'ai mal aux tétons, la douleur devient de plus en plus forte chaque jours.... j'ai eu mal au ventre de mardi a vendredi dernier, et vendredi je pensais avoir ovulé vu que la douleur été bien situé sur le coté droit au niveau de l'ovaire ! mais depuis mardi, j'ai des pertes marrons (j'ai perdu du sang lors d'un rapport c'est tout) sinon que des pertes marrons voir un peu noir de temps en temps...

est ce normal ces pertes? est ce mon retour de couche qui me fait ces symptômes et qui va arrivait !?

merci d'avance pour vos réponses !!

Stéphanie
ecrismoi38

Re: perte marrons toujours pas de RDC...

Messagepar DrOhayon » 26 Octobre 2010, 11:22

Vous avez arrêté l'allaitement, arrêté la contraception, vous pratiquez le retrait et vous n'avez pas encore eu votre retour de couche.
Faites un test de grossesse. Le résultat aura une grande influence sur les diagnostics à envisager.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
DrOhayon

Retour vers Après la naissance