Bonjour !
Alors pour faire un résumée de ma situation, j'ai deux petite fille, j'ai accouchée de la dernière fin janvier, j'ai arreter l'allaitement il y a 1 un peu plus d'une semaine, j'ai arreter ma pilule en juillet car elle ne me convenait pas que sa soit cerrazette ou microval les 2 sont pas bonne pour moi ! au départ on a mis des préservatifs, puis se laçant on a fait la méthode du retrait en sachant que s'il devait y avoir un bébé on l'aurait accueilli les bras ouvert bien évidement !
donc je n'ai pas eu mon retour de couche, et sa fait un peu plus d'une semaine que j'ai mal aux tétons, la douleur devient de plus en plus forte chaque jours.... j'ai eu mal au ventre de mardi a vendredi dernier, et vendredi je pensais avoir ovulé vu que la douleur été bien situé sur le coté droit au niveau de l'ovaire ! mais depuis mardi, j'ai des pertes marrons (j'ai perdu du sang lors d'un rapport c'est tout) sinon que des pertes marrons voir un peu noir de temps en temps...
est ce normal ces pertes? est ce mon retour de couche qui me fait ces symptômes et qui va arrivait !?
merci d'avance pour vos réponses !!
Stéphanie