FEMIWEB
Exemple : perdre du poids | soins du visage | tendance coiffure
Accueil / Vie pratique / Loisirs / Top 6 des remixes plus connus que le titre original

Top 6 des remixes plus connus que le titre original

Aussi talentueux que soit un artiste, il y aura toujours un DJ pour surgir de l’ombre et remixer son titre. Certains le font si bien que leur version explose le nombre de vues sur Youtube et devient plus connue que l'originale. Et ça, c’est tellement canon qu’on a décidé de vous en faire un top. C’est parti pour 6 remixes qui feront remuer vos jolies fesses.


 



Mike Posner - I Took A Pill In Ibiza (Seeb Remix)

On commence ce top avec un titre qui cartonne en ce moment. Les millions de vue s’enchaînent et la progression dans les charts est fulgurante. Le remix risque fort d’être le son de ce printemps 2016. La première version, en acoustique, était sortie en 2015.

 


Justice vs Simian - We are your Friends

Le duo français assure ici avec un remix de Never Be Alone, de Simian. Il démontre encore son talent à produire des tubes planétaires qui s'emparent de notre tête pour ne plus en sortir.


Kid Cudi vs. Crookers - Day 'n' Night

 On poursuit avec Kid Cudy qui a sorti une nouvelle version de son titre Day 'n' Nite, cette fois en collaboration avec Crookers. Le duo italien a apporté une bonne dose d’electro et de house, qui a permis au remix d’être propulsé sur tous les dancefloors.


Lykke Li - I Follow Rivers (The Magician Remix)

 ♪ “I I follow, I follow you deep sea baby” ♪ Bon, même si on avoue avoir gentiment massacré les paroles de ce morceau en chantant sous la douche, c’est quand même LE titre de l’été 2011. La version originale était déjà un succès mais le remix l’a détrôné et remplacé sur toutes les ondes radio.


Disclosure - You & Me feat. Eliza Doolittle (Flume Remix)

Avant d’être une très bonne musique de pub, You & Me est surtout un remix magistralement exécuté par Flume. On est plutôt loin de l’originale, certes sympathique à écouter, mais avec beaucoup moins de sensualité et d’envie de danser langoureusement.
 


Asaf Avidan - One day / Reckoning Song (Wankelmut Remix)

Avec le remix de One Day, on passe d’une douceur mélancolique qui appelait les larmes, à un titre qui commence par faire remuer vos épaules pour vous entraîner ensuite dans une danse endiablée avec vous-même. Les deux s’écoutent avec grand plaisir mais dans une recherche de sensations radicalement différentes.
 


Vous avez maintenant tout ce qu’il vous faut pour faire du bien à vos oreilles et vous déhancher sauvagement devant votre miroir. Si vous avez d’autres suggestions à nous faire, n’hésitez pas !

Gif de Beyonce qui danse sur scène avec ses danseuses

Le 01/04/2016

Vos Commentaires

En savoir plus

Suivez nous sur