FEMIWEB
Exemple : perdre du poids | soins du visage | tendance coiffure
Accueil / Bien-etre / Fitness / Le Sh’bam, le sport tendance

Le Sh’bam, le sport tendance

Vous connaissez la nouvelle tendance fitness ? Le Sh’bam ! Un nom original pour des chorégraphies endiablées. Attention, prononcez « chébame » pour montrer  que vous maîtrisez bien votre sujet.
Femiweb vous présente ce sport qui fait un carton aux États-Unis.

Qu'est-ce c'est ?


Imaginé par le groupe Les Mills, connu internationalement pour ses programmes de fitness, le Sh’bam est LE sport du moment.

Tout comme la Zumba, le Sh’bam mélange danse et fitness  mais contrairement à celle-ci il se pratique sur tous styles de musique. Ainsi, dansez sur des musiques latines mais aussi sur de la dance et du hip-hop !

Les séances de Sh’bam durent  45min. Elles commencent par des échauffements puis le coach enchaîne des chorégraphies dynamiques pour dépenser de l’énergie et brûler des calories. Les  sauts et autres mouvements énergiques sont parfaits pour travailler le cardio et apprendre à gérer son souffle.

Mais ne paniquez pas tout de suite, il y a également des chorégraphies plus lentes pour favoriser la récupération et la relaxation.

Le Sh’bam est idéal pour les femmes qui souhaitent perdre du poids tout en s’amusant.  Avec le Sh’bam oubliez que vos muscles travaillent et apprenez les derniers pas de danse à la mode.

Pourquoi choisir le Sh’bam ?


Vous désirez échapper au quotidien ? Le Sh’bam est le sport idéal pour une totale évasion. Vous pourrez vous éclater entre copines sur les meilleurs tubes du moment ! Dans une ambiance conviviale et pleine d’énergie, il conquiert les femmes de tous âges.

  • 45min de sport intense
  • 12 musiques branchées pour 12 chorégraphies déjantées
  • Ambiance dynamique et conviviale
  • Entraînement cardio-vasculaire complet
  • 500 calories brûlées en une séance

Le Sh’bam vous permet de faire de l’exercice sans être découragée. Vous ne verrez pas le temps passer !

Ce sport est également adapté à tous les niveaux de danse car il propose des mouvements simples et accessibles à toutes.
 
Alors, vous venez danser ?
Le 02/09/2016

Vos Commentaires

En savoir plus

Suivez nous sur