FEMIWEB
Exemple : perdre du poids | soins du visage | tendance coiffure

Herpès vulvaire

Deux sortes d'herpès :

- La primo-infection. C'est quand on est pour la première fois en contact avec le virus. La vulve est très fortement enflammée, très douloureuse. On y voit comme des aphtes. On a des ganglions douloureux, des boules, dans l'aine, de chaque côté ou d'un seul côté. Il faut rapidement consulter et prendre le traitement dix jours. Prévoir de disposer de quelques comprimés d'avance, pour les récidives.

- Les résurgences. En fait, l'herpès, on ne sait pas encore le guérir. On peut stopper ou raccourcir la crise mais pas éliminer le virus. Lors des résurgences, on trouve une ou deux bulles contenant une sorte de pus. Par la suite, elles s'ouvrent et la une lésion ressemble à un coup d'ongle. Au niveau de l'aine du côté où il y a la lésion, on trouve un ganglion douloureux. Si on n'a pas de ganglion, ça n'est sans doute pas un herpès. Vous devez commencer le traitement dont vous avez l'habitude, consulter et demander à votre médecin de vous donner des conseils pour éviter les situations qui font se renouveler l'infection, fatigue, surmenage, anti-inflammatoires133;

Le 19/05/2003

Vos Commentaires

Tense95
le 20 Avril 2015
Sur ce site, j’ai lu que le diagnostic n’est possible qu’au moment des crises http://juss.fr/wxng-wpz. Pour des examens poussés, un médecin peut-il faire des prélèvements sur des organes génitaux sans lésion, lors de la primo infection ?

En savoir plus

Suivez nous sur