FEMIWEB
Exemple : perdre du poids | soins du visage | tendance coiffure
Accueil / Bien-etre / Minceur / La luxopuncture pour perdre du poids

La luxopuncture pour perdre du poids

Les régimes, et autres recettes miracle pour perdre du poids, n’ont pas du tout eu d’effet sur vos petits kilos en trop ? Les beaux jours arrivent et vos petites jupes vous font de l’œil, mais vous n’osez même plus les enfiler ?

Et si vous essayiez la luxopuncture ?

Proche cousine de l’acupuncture, cette médecine douce agit sur des points clés du corps, pour retrouver un équilibre hormonal et par conséquent, un bon équilibre alimentaire pour mincir.



La luxopuncture, qu’est-ce que c’est ?

La luxopuncture est une médecine douce, dont les effets agissent sur le système endocrinien. C’est ce système qui produit trois hormones essentielles du corps humain :

  • L’endorphine, l’hormone du bien-être
  • La sérotonine, l’hormone du bonheur
  • La dopamine, l’hormone du désir

Au quotidien, le système endocrinien est malmené et déréglé, provocant un déséquilibre physique et mental. C’est là qu’intervient la luxopuncture.
Tout comme pour l’acupuncture, les points réflexes du corps (les zones produisant les hormones) sont stimulés. Ce qui change c’est le stimulant : pour la luxopuncture, le médecin utilise un faisceau infrarouge, alors que pour l’acupuncture, il utilise des aiguilles. Ces faisceaux sont plus précis et plus efficace que les aiguilles. Et ils sont un atout indéniable, pour celles qui n’apprécient pas franchement les aiguilles !

Comment maigrir grâce à la luxopuncture ?

Rééquilibrer son système endocrinien, pourquoi pas ? Mais comment perdre du poids dans tout ça ? C’est assez simple en fait. Un système hormonal déséquilibré est la porte ouverte à toutes les dépendances. Côté appétit, vous pouvez être victime de grosses fringales, voir même de boulimie ! Et bonjour les kilos !
Avec la luxopuncture les points réflexes de votre corps, responsables de votre dépendance, sont stimulés par faisceau infrarouge, de manière à réinstaurer un équilibre hormonal parfait et vous débarrasser de vos mauvaises habitudes alimentaires.

Evidemment, la luxopuncture n’est pas une médecine miracle ! Vous devez procéder à un rééquilibrage alimentaire à côté. On vous le dit sans cesse, grignoter n’importe quoi et n’importe quand, ce n’est pas bon pour la ligne !

A qui cette technique s’adresse-t-elle ?

La luxopuncture s’adresse à toutes les personnes cherchant à perdre du poids. Peu importe les origines de la prise de poids et le nombre de kilos à éliminer.
Vous vous êtes laissée aller l’hiver dernier avec les fondues et tartiflettes à foison ? Ou n’avez jamais réussi à perdre les kilos de votre dernière grossesse ? Que ce soit pour perdre 2 ou 8 kilos, la luxopuncture peut vous aider. Seul le nombre de séances change.

Le petit plus : vous bénéficiez d’un accompagnement total du médecin, qui vous encadre, vous guide et vous écoute !

Les autres bénéfices de la luxopuncture

La luxopuncture n’agit pas que sur le poids. Cette pratique est aussi utilisée pour :

  • Le sevrage tabagique
  • La relaxation
  • La ménopause, et ses effets désagréables
  • Le visage, pour favoriser son élasticité
  • Le traitement des migraines et troubles du sommeil chroniques

Voilà, si vous avez tout essayé pour perdre du poids, laissez-vous tenter par la luxopuncture, et dites-nous si ça a marché !
Le 10/07/2015

Vos Commentaires

En savoir plus

Suivez nous sur